Pour patienter tranquillement l'arrivée de la version 3.0, je vous propose de faire différent paris (pour de faux bien sur!) sur la date de sortie(appariement avant septembre mais vu qu'un mod ne sort jamais à la date prévu, il y a de quoi s'amuser!), qu'elle sont les surprise, ainsi que d'éventuelle villes modélisée dont on a pas été au courant (pourquoi pas au pif, les havres gris par exemple).
Allez, je commence pour donner l'exemple!
Je dirais que le mod sortira le 18 juillet (jour de mon anniversaire!), qu'il permettrait de nombreuses batailles historique (voir une campagne avec ces batailles historique comme dans alexander) avec par exemple, la bataille des champs de pelennor, Minas Tirith (les 2 batailles séparées), Les batailles d'osgiliath, le siège de Dol Guldur, celui d'Erebor, de la Lorien et une bataille dans la comté).
Et sinon pour des nouvelles villes non citée, pourquoi pas Dol Amroth?
A vous maintenant!
Allez, je commence pour donner l'exemple!
Je dirais que le mod sortira le 18 juillet (jour de mon anniversaire!), qu'il permettrait de nombreuses batailles historique (voir une campagne avec ces batailles historique comme dans alexander) avec par exemple, la bataille des champs de pelennor, Minas Tirith (les 2 batailles séparées), Les batailles d'osgiliath, le siège de Dol Guldur, celui d'Erebor, de la Lorien et une bataille dans la comté).
Et sinon pour des nouvelles villes non citée, pourquoi pas Dol Amroth?
A vous maintenant!
Commentaire